[

Dans cette ère moderne où tout le monde cherche des moyens d’avoir l’air en forme et musclé, de plus en plus de suppléments sous forme de peptides arrivent sur le marché pour répondre aux demandes des clients. 

Les scientifiques trouvent d’autres moyens d’utiliser les biomolécules déjà présentes et de former des dérivés avec une efficacité et une puissance accrues. 

Un tel peptide est HGH-FRAG 176-191.

Il s’agit d’une version dérivée d’une hormone de croissance humaine naturelle qui a été modifiée de plusieurs manières pour des résultats meilleurs et plus rapides. 

Cet article explique tout ce que vous devez savoir sur HGH-FRAG 176-191, de sa composition moléculaire à ses avantages, ses effets secondaires possibles, ses dosages, sa légalité et le meilleur fournisseur auprès duquel acheter. 

Qu’est-ce que HGH-FRAG?

HGH-FRAG est une version en tranches de l’hormone de croissance humaine. Il comprend distinctement la dernière séquence de 16 acides aminés de HGH à partir de la séquence longue de 191 de cette dernière. Chimiquement le peptide passe par C39H60N8O13 (1). 

Cependant, contrairement à HGH, le HGH-FRAG a un mécanisme de travail assez différent. On pourrait penser qu’étant une partie épissée de l’hormone de croissance, les fragments de HGH fonctionneraient également de manière conventionnelle de la même manière. Néanmoins, la réponse est non. 

Contrairement à son parent GH, HGH-FRAG ne se lie pas aux récepteurs de l’hormone de croissance (GHR) car il ne se compose pas des 191 acides aminés. Ainsi, il ne peut ni transcrire la formation d’IGF-1 ni effectuer de fonctions anabolisantes comme le ferait la GH. 

Alors, que fait HGH-FRAG 176-191 après tout ? 

Eh bien, il a conservé les propriétés lipolytiques de la GH. Désormais, le peptide HGH-FRAG est le plus fréquemment utilisé pour réaliser les fonctions souhaitées du métabolisme des lipides. 

Comment fonctionne HGH-FRAG ?

Le mécanisme de fonctionnement derrière HGH-FRAG n’est pas encore entièrement compris et fait l’objet de nombreuses critiques dans la communauté scientifique. Cependant, il existe trois domaines principaux où HGH-FRAG a montré des effets superlatifs. Examinons ces mécanismes soutenus par la recherche et comprenons mieux comment HGH-FRAG 176-191 a été si bien accueilli dans le monde. 

HGH-FRAG, contrairement à l’hormone de croissance, ne conserve pas toutes les propriétés de sa biomolécule mère. Au contraire, il a fallu un grand attribut, c’est-à-dire la lipolyse. L’utilisation pratique de HGH-FRAG 176-191 chez des souris obèses a entraîné une formation accrue de récepteurs bêta-3 adrénergiques dans les tissus adipeux. (2) 

Ces récepteurs sont impliqués dans la mobilisation et l’utilisation des graisses dans le tissu adipeux et interviennent également dans le processus de thermogenèse dans les muscles, en particulier les muscles squelettiques. 3) 

La recherche suggère également qu’un cours de trois semaines avec une thérapie HGH-FRAG chez des souris obèses a entraîné une réduction approximative de 50% du gain de poids. (4) 

Fait intéressant, la thérapie HGH-FRAG 176-191 n’a suivi que chez les souris obèses/de poids. Il n’a pas causé de perte de poids significative chez une souris de poids moyen. (2)  

Un autre mécanisme d’action possible suivi par HGH-FRAG est sa propriété de provoquer une hypoglycémie en raison de son C-terminal. Les scientifiques ont commencé à rechercher si les mêmes attributs hypoglycémiques ont été trouvés dans les fragments de HGH ou non. 

Un tel fragment était 176-191. Le fragment peptidique pourrait potentiellement diminuer les niveaux de glucose dans le sang (5) et peut donc techniquement être utilisé dans le schéma thérapeutique du pré-diabète et du diabète sucré de type 2 (DMT2). 

Cependant, davantage de méta-analyses et d’essais cliniques à une échelle beaucoup plus grande sont nécessaires pour que l’un des mécanismes ci-dessus soit énoncé avec des preuves solides. 

Des recherches plus authentiques sont en cours pour connaître et étudier les effets possibles de HGH-FRAG 176-191 sur la régénération et la croissance du cartilage. Dans des expériences, l’utilisation de HGH-FRAG aux côtés d’injections d’acide hyaluronique chez des lapins a augmenté la croissance du cartilage à des niveaux substantiels. (6) 

Les scientifiques pensent que des investigations accrues et légitimes dans ce domaine peuvent développer davantage l’idée d’utiliser HGH-FRAG 176-191 dans le traitement de l’arthrose et de minimiser la chirurgie. 

Avantages de HGH-FRAG

HGH-FRAG est sur le marché depuis longtemps et a fait l’objet d’essais cliniques répétés avant de tomber entre les mains du grand public. 

Certains des avantages soutenus par la recherche de HGH-FRAG 176-191 incluent la réduction des réserves de graisse sans aucun effet secondaire grave, l’inhibition de la lipolyse, l’augmentation des niveaux d’énergie, le renforcement et l’accumulation de la masse musculaire et une diminution substantielle de l’obésité. 

Parce que HGH-FRAG régule les niveaux de glucose dans le sang, on peut dire qu’il atténue le risque de développer des troubles cardiométaboliques, tels que le diabète sucré de type 2 (T2DM). 

On pense également qu’il ne modifie pas les taux sériques d’IGF-1 ni n’interagit avec d’autres mécanismes de l’organisme. 

Il peut également être utilisé pour augmenter la densité osseuse et réguler à la hausse la récupération musculaire, affectant ainsi votre système musculo-squelettique global. 

HGH-FRAG est-il légal ?

La légalité de HGH n’est pas une réponse simple. L’HGH est actuellement interdite par l’Agence mondiale antidopage, qui surveille la lutte contre la drogue dans le sport. 

Aux États-Unis, il est totalement illégal de distribuer ou de prescrire HGH par des médecins pour des raisons autres que celles déjà approuvées par la FDA. 

Chez les enfants, la thérapie HGH Fragment est légale pour être utilisée en cas de croissance médiocre et de retard de croissance dans les cas de syndrome de Turner, de syndrome de Prader-Willi, d’insuffisance rénale chronique et d’insuffisance hGH. Chez les adultes, cependant, l’utilisation est limitée pour être utilisée pour traiter le syndrome de dépérissement du SIDA et le déficit en hGH. 

Cependant, selon des sources, HGH-FRAG 176-191 n’est pas un peptide réglementé. Ainsi, on peut trouver le peptide dans des magasins en ligne authentiques ou des peptides, contrairement à l’hormone de croissance humaine (HGH), qui est réglementée par la FDA et légale uniquement dans certaines conditions médicales.

Qui devrait utiliser HGH-FRAG ?

HGH-FRAG est le plus couramment utilisé par les personnes à la recherche de moyens efficaces mais rapides pour perdre du poids. Ainsi, les amateurs de fitness sont les utilisateurs les plus habituels et les plus fréquents des peptides HGH-FRAG. 

Cependant, si vous êtes allergique à certains composants que le peptide pourrait contenir, contactez votre médecin traitant avant de commencer votre voyage avec HGH-FRAG. 

Ce qu’il convient de mentionner ici, c’est que le peptide HGH-FRAG est différent du peptide de croissance humaine, ce dernier ayant des effets secondaires et des restrictions légales.

Posologie de HGH-FRAG

La posologie optimale diffère d’une personne à l’autre et dépend également fortement de la raison pour laquelle le traitement HGH-FRAG a été commencé. Cependant, selon les sources, HGH-FRAG peut être divisé en trois catégories en fonction des besoins et de la tolérance. 

Pour les débutants, 200 mcg de HGH-FRAG sont recommandés le matin avant le petit-déjeuner et 200 mcg avant l’entraînement. Cela doit être poursuivi 5 à 7 fois par semaine via des injections sous-cutanées pour des résultats favorables. 

La posologie peut être augmentée à 250 mcg et 300 mcg pour les niveaux intermédiaires ou avancés, respectivement. 

Il faut s’assurer que pour des dosages multiples, l’administration avec HGH-FRAG doit être administrée avec un minimum de 3 heures d’intervalle pour éviter tout effet secondaire pénible.

HGH-FRAG Cyclisme

Avec les bons dosages et une bonne administration de HGH-FRAG, le cycle du peptide devrait être fait pendant environ quatre à huit semaines. 

Cependant, cela dépend principalement des résultats souhaités. 

Néanmoins, le cycle de HGH-FRAG 176-191 ne devrait pas durer plus de 12 semaines au maximum. 

Formes de HGH-FRAG ?

HGH-FRAG se trouve le plus souvent uniquement sous forme d’injection. Il est très peu probable qu’une marque propose des peptides sous forme de poudre, de pilules ou de gélules. 

Comment utiliser HGH-FRAG ?

HGH-FRAG est généralement administré par voie intraveineuse sous-cutanée au lieu de pilules ou de gélules. 

Un protocole typique peut inclure l’injection de HGH-FRAG 250 à 500 mcg par injection 1 à 2 fois par jour. 

Cependant, assurez-vous que les injections de HGH-FRAG sont administrées à jeun. Ainsi, les horaires avant le petit-déjeuner et avant le déjeuner sont les plus appropriés. 

Effets secondaires de HGH-FRAG

La supplémentation en hormone de croissance humaine a ses effets secondaires et ses problèmes de santé. L’abus, le surdosage ou le mauvais timing de tout médicament a sa juste part de répercussions. 

Avec l’hormone de croissance humaine, les effets secondaires peuvent être graves. Ceux-ci comprennent l’inflammation des articulations, un risque accru de prédisposition au diabète en raison d’une diminution de la sensibilité à l’insuline et le syndrome du canal carpien dû aux articulations enflammées. En plus de cela, des doses accrues d’hormone de croissance peuvent entraîner une diminution ou une difficulté à avoir des horaires appropriés. 

Néanmoins, le HGH-FRAG 176-191 est spécifiquement conçu pour éviter tout effet secondaire et est plutôt plein d’avantages. Des effets secondaires mineurs tels que des éruptions cutanées ou un gonflement au site d’injection peuvent être courants. 

Avis sur HGH-FRAG

L’un des meilleurs moyens de connaître et de recueillir des informations impartiales sans malveillance ni intrusion est de rechercher les avis des clients. Ces avis d’utilisateurs peuvent aider à mieux décider s’ils veulent que leur argent soit utilisé dans des produits qui ont l’air tout brillants et brillants mais qui ont des points d’interrogation quant à leur qualité et leur authenticité. 

D’ailleurs, j’ai parcouru différents sous-reddits pour obtenir un aperçu précis. J’ai inclus quelques critiques Reddit pour que vous puissiez mieux décider de HGH-FRAG 176-191. 

Un de ces utilisateurs a déclaré :

“J’ai essayé et j’ai eu de bons résultats, la graisse du bas du dos a diminué (elle était déjà maigre mais le bas du dos est très têtu). Le Real est difficile à trouver, cependant.

D’autres ont rencontré des problèmes avec leur supplémentation en HGH-FRAG et ont déclaré: 

« Ma même expérience aussi. Je n’ai remarqué aucun avantage en matière de perte de graisse. Pas de PCT ou de côtés.

“J’ai essayé ce composé à quelques reprises. Honnêtement, je ne l’évalue pas. Mon régime était au point et mes résultats étaient dus à mon entraînement et à mon régime. J’ai l’impression que ça n’a pas vraiment bien fonctionné pour moi.

Pile HGH-FRAG

HGH-FRAG peut également fonctionner efficacement par lui-même. Cependant, l’empiler avec d’autres composés s’est avéré efficace et productif. Regardons quelques piles que vous ne voudriez pas manquer. 

Hormone de croissance liquide + HGH-FRAG 176-191

C’est l’une des piles les plus utilisées dans le monde. HGH-FRAG et l’hormone de croissance humaine aident à augmenter la masse musculaire côte à côte, en aidant au métabolisme des lipides et en réduisant les réserves de graisse. 

C’est particulièrement important pour les personnes qui n’ont pas eu la chance d’augmenter leur masse musculaire. Pour le bon dosage et des résultats optimaux, cinq unités d’hormone de croissance liquide et 1000 mcg de HGH-FRAG (divisé en 3-4 injections) seraient un bon début. 

GHRP-6 + HGH-FRAG 176-191 + Mélanotan 2

Cette pile est généralement utilisée par ceux qui recherchent un moyen d’augmenter leur énergie globale et de réduire la graisse de leur corps. On pense que le peptide GHRP-6 régule votre appétit. Cela vous aide à gagner plus de force et d’énergie. 

Le cycle devrait durer huit semaines pour cette pile, tous les composants étant pris ensemble. 100 mcg de GHRP-6, 250 mcg de HGH-FRAG 176-191 et environ une dose unique de Melanotan 2 à 1 mcg par 1 kg de poids corporel sont des résultats spécifiques recommandés. 

Néanmoins, contactez votre médecin pour obtenir des dosages appropriés et sûrs. 

Où acheter HGH-FRAG?

En raison de certains problèmes juridiques, vous ne pourrez peut-être pas trouver HGH-FRAG très couramment dans les magasins. Par conséquent, j’ai essayé de sélectionner les 2 meilleurs vendeurs vendant le peptide en ligne afin que vous puissiez éventuellement effectuer votre achat sans aucun souci. 

HGH-FRAG par AMINO ASYLUM :   

Amino Asylum, bien qu’il ne fournisse pas d’installation de test tierce, a en fait d’excellents avis clients pour sauvegarder ses produits. Un tel produit qui peut être trouvé sur leur site Web est HGH-FRAG 176-191. 

HGH-FRAG 176-191 peut être acheté au prix le plus abordable de 44,99 $. Cependant, Amino Asylum ne fournit le peptide que dans une variété de 5 mg. 

Obtenez 20 % de réduction avec BRAWN20

Lire la revue complète d’Amino Asylum

  • Prix ​​abordables 
  • Excellents avis clients 
  • HGH-FRAG 176-191 ont reçu une note de 5 étoiles 
  • Aucune installation de test tierce  

HGH-FRAG vs autres composés 

HGH-FRAG contre HGH

L’hormone de croissance humaine (HGH) est une hormone native du sérum humain comprenant 191 acides aminés. C’est une hormone essentielle qui régule de nombreux mécanismes différents chez l’homme. 

Comparé à HGH, HGH-FRAG 176-191 est un fragment peptidique composé des 16 derniers acides aminés de HGH. Le peptide ne contient pas toutes les propriétés de son parent. Au contraire, le dérivé est chargé de propriétés lipolytiques, comme le prouvent la plupart des recherches. 

HGH-FRAG contre Ipamorelin

La thérapie aux peptides d’Ipamorelin est souvent utilisée pour augmenter la capacité de votre corps à produire naturellement l’hormone de croissance humaine. De cette façon, il aide à réduire le poids corporel tout en augmentant la masse musculaire maigre. 

L’ipamoréline est beaucoup plus tolérable car elle laisse votre propre corps produire l’hormone de croissance au lieu de la remplacer. Ainsi, il est beaucoup plus sûr que les peptides synthétiques d’hormone de croissance tels que HGH-FRAG. 

HGH-FRAG est-il légitime? 

Dans l’ensemble, on peut déduire de toutes les informations ci-dessus que HGH-FRAG est légitime et désormais, il peut être utilisé pour réduire la graisse corporelle globale en augmentant le métabolisme des lipides, en augmentant la masse musculaire maigre et en aidant également à maintenir l’homéostasie énergétique. 

Avec HGH-FRAG 176-191, il y a très peu de chances de développer des effets secondaires graves, contrairement à la HGH synthétique. Ainsi, vous êtes entre de bonnes mains avec ce peptide. 

Combien de temps faut-il pour voir les résultats sur les fragments de HGH ?

Il faut généralement trois mois pour être en mesure de voir les résultats. Cependant, cela peut être long, en fonction de votre masse corporelle initiale. 

Le HGH Fragment 176-191 peut-il contribuer à la perte de poids ?

HGH-FRAG 176-191 est principalement reconnu pour son action sur les graisses stockées dans notre corps et sa mobilisation pour diminuer les réserves globales. HGH-FRAG utilise les graisses accumulées comme énergie plutôt que les calories que vous venez de prendre, contrairement à votre corps. 

De cette façon, vous pouvez réduire la graisse de certaines zones de votre corps, telles que les hanches, les seins, l’abdomen et les cuisses. 

Le fragment de HGH construit-il du muscle?

HGH aide à maintenir, construire et réparer des tissus sains dans le cerveau et d’autres organes. Cette hormone peut aider à accélérer la guérison après une blessure et à réparer les tissus musculaires après l’exercice. Cela aide à développer la masse musculaire, à stimuler le métabolisme et à brûler les graisses.

Quel est le meilleur HGH ou peptides?

Eh bien, les peptides qui stimulent la production naturelle d’hormone de croissance de votre propre corps peuvent être un moyen plus sûr d’augmenter les niveaux.