[

Fatigué de devoir attendre des semaines pour entrer dans le cabinet du médecin juste pour faire un test de sang ou d’urine ?

De nos jours, il semble presque impossible d’obtenir une réservation pour un simple test de laboratoire de 15 minutes qui convient à son emploi du temps, surtout si vous travaillez plus de 40 heures par semaine et que vous avez d’autres responsabilités majeures en plus de cela.

Heureusement, Lets Get Checked a rendu le processus de travail en laboratoire beaucoup plus facile et plus pratique car il vous apporte les tests directement.

Ici, nous fournirons un aperçu approfondi de l’entreprise et explorerons les options dont elle dispose pour les tests d’hormones masculines et de MST à domicile.

J’ai également inclus des détails sur ma propre expérience du test hormonal à domicile !

Permet d’être vérifié

Meilleur pour Tests hormonaux et MST à domicile
📦Types de produits Kits de test à domicile et traitement gratuit pour certaines conditions
🤑Tarification 69 $ à 249 $ par test
✅ Réductions 30% de réduction avec le code muscle30

Lets Get Checked – Qu’est-ce que c’est?

N’avez-vous jamais rêvé de pouvoir effectuer certaines analyses de sang ou d’urine sans avoir à vous rendre chez le médecin ?

Lets Get Checked en fait désormais une possibilité.

La société propose plus de 30 tests de santé avec ses principales catégories, notamment la santé des femmes, la santé des hommes, la santé sexuelle et les carences en nutriments.

Voici ses tests les plus populaires :

Faisons vérifier l'examen

Lets Get Checked pour les hommes

Les hommes n’ont plus besoin d’aller chez le médecin pour recevoir des résultats sur leur état de santé hormonal ou sexuel actuel.

Lets Get Checked rationalise ce processus pour les hommes et leur permet d’accéder au test dès que possible pour les questions urgentes et de savoir s’ils peuvent ou non être affectés par certaines conditions ou maladies.

Les hommes ont accès à plusieurs formes de tests hormonaux masculins et peuvent également recevoir un traitement pour certaines MST.

Examinons de plus près quels tests sont proposés pour la santé hormonale et sexuelle des hommes.

Test hormonal pour hommes

Faisons vérifier l'examen

LetsGetChecked propose 4 tests hormonaux masculins différents qui peuvent être utilisés pour déterminer l’état de fertilité d’un homme et détecter d’éventuelles anomalies.

Les hommes peuvent choisir entre une vue d’ensemble complète qui fournit des informations supplémentaires sur les déséquilibres hormonaux ou ils peuvent sélectionner des tests avec moins de biomarqueurs qui fournissent toujours une vision générale de leur santé et de leur fonction globales.

Voici les 4 options de tests hormonaux masculins à domicile disponibles chez Lets Get Checked :

Male Hormone Advanced : comprend des tests pour les 5 principaux biomarqueurs de la testostérone, la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG), l’indice des androgènes libres (FAI), l’œstradiol et la prolactine. Ce test est disponible pour 179 $.

Male Hormone Plus : comprend des tests pour la testostérone, la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG), l’indice des androgènes libres (FAI) et l’œstradiol. Ce test est au prix de 159 $.

Test d’hormones masculines : comprend des tests pour la testostérone, la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG) et l’indice d’androgènes libres (FAI). Il est disponible pour 139 $.

Test de testostérone : Il s’agit du test hormonal masculin le plus simple disponible et il ne mesure la testostérone totale que pour 69 $.

Vous ne savez pas quel test vous convient le mieux ? Voici un bref aperçu des raisons pour lesquelles certains biomarqueurs sont testés et comment leur utilisation peut aider les hommes à détecter certaines anomalies.

Biomarqueurs pour la santé reproductive masculine

Testostérone

Le test de testostérone est l’option la moins chère disponible pour les tests hormonaux masculins qui fournit toujours un aperçu général de la fonction sexuelle, de la force, de l’énergie et de la santé globale d’un homme.

La testostérone est le principal biomarqueur utilisé en clinique pour détecter des anomalies hormonales ou des risques potentiels pour certaines maladies ou conditions de santé.

Le test de testostérone Lets Get Checked fournit la valeur totale de testostérone d’un homme en unités de nmol/L, ce qui est différent des autres tests à domicile qui fournissent des valeurs en unités de ng/dL.

Il fournit une plage normale de 7,6 à 31,4 nmol/L qui se convertit en 219,2 à 905,6 ng/dL.

*Multipliez votre valeur en nmol/L par 28,84 pour calculer approximativement votre valeur en ng/dL*

Pour 70 $ supplémentaires, vous pouvez ajouter des tests pour la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG) et l’indice d’androgènes libres (FAI).

Pourquoi un homme voudrait-il que ce test soit effectué en plus du test de testostérone ?

Beaucoup d’hommes peuvent tester dans la fourchette normale pour la testostérone totale mais se sentent toujours comme des ordures absolues !

Pourquoi? Eh bien, la gamme standard utilisée par la plupart des cliniques pour les tests de testostérone est basée sur les résultats obtenus auprès d’hommes de différents âges et antécédents de santé.

Cela conduit à une plage de référence qui peut ne pas représenter avec précision ce que devraient être les niveaux de testostérone d’un homme, car les hommes qui sont plus âgés ou qui ont certaines conditions ont généralement des valeurs de testostérone inférieures qui fixent la plage normale beaucoup plus basse qu’elle ne le serait si les résultats ne reflétaient que les valeurs obtenues à partir de des hommes plus jeunes et en bonne santé.

Ainsi, les hommes qui veulent avoir une image un peu plus grande de leur santé peuvent choisir d’ajouter la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG) et l’indice des androgènes libres (FAI).

SHBG

SHBG se lie à la testostérone et contrôle la quantité de celle-ci qui est délivrée aux tissus du corps.

Ainsi, alors que la testostérone totale montre la quantité de testostérone dans le corps d’un homme, le test SHBG indique la quantité de cette testostérone qui est réellement utilisée par le corps (non liée à la SHBG), ce qui peut aider à confirmer une carence en androgènes.

Une plage normale de SHBG est généralement considérée comme étant de 16 à 55 nmol/L pour les hommes âgés de 20 à 49 ans.

Cette plage de référence passe à 19,3-76,4 nmol/L pour les hommes de 50 ans et plus, ce qui indique que moins de testostérone est disponible pour être utilisée par le corps.

FAI

L’indice d’androgènes libres peut également être utilisé pour estimer la testostérone physiologiquement active par rapport à la testostérone totale et aide à déterminer davantage le statut des hormones sexuelles masculines.

Il est obtenu en divisant la testostérone totale par SHBG (en unités de nmol/L) et en multipliant cette valeur par 100.

Une plage standard pour le FAI est de 24 à 104 selon les normes cliniques de Lets Get Checked, cependant, les plages de référence suivantes en fonction de l’âge sont également utilisées par certains laboratoires :

  • 30,0 à 128,0 pour les 0 à 29 ans
  • 24,0–122,0 pour les 30-39 ans
  • 14.0-126.0 pour les 40-49 ans
  • 18.0-82.0 pour les 50 ans et plus

Vous voulez des tests supplémentaires pour confirmer certaines conditions de santé?

Certains hommes font un effort supplémentaire et ajoutent également des tests d’œstradiol et de prolactine.

Œstradiol

L’œstradiol (également appelé estradiol/E2) est l’une des 3 principales formes d’œstrogène qui joue un rôle dans la libido, la fonction érectile et la spermatogenèse chez l’homme.

On le trouve à des concentrations beaucoup plus faibles chez les hommes que chez les femmes, mais les hommes, cependant, les hommes ayant des niveaux extrêmement faibles d’E2 peuvent être sensibles à une perte osseuse accélérée, à un déficit en inhibiteur de l’aromatase et à des altérations des principales fonctions physiologiques.

L’intervalle de référence pour l’estradiol chez les hommes adultes est de 27,9 à 156,4 pmol/L, qui se convertit en 7,6 à 42,6 pg/mL.

Prolactine

Bien que la prolactine soit surtout connue pour son rôle dans la production de lait maternel chez la femme, elle dicte également la sécrétion de testostérone et la spermatogenèse.

La référence interne pour la prolactine chez les hommes fournie par Lets Get Checked est de 86 à 324 mUI/L.

Test de MST à domicile pour les hommes

Faisons vérifier l'examen

En plus des tests hormonaux masculins, Lets Get Checked propose également des tests STD.

Le dépistage à domicile des MST est une bien meilleure option pour les hommes qui préfèrent la confidentialité et qui souhaitent maintenir une confidentialité totale tout au long du test et du traitement.

Lets Get Checked propose les 3 panels STD suivants :

Complète 8 : Comprend les tests de dépistage de la chlamydia, de la gonorrhée, du VIH (I, II, antigène P24), de la syphilis, des mycoplasmes, de l’uréeplasme, de la trichomonase et de Gardnerella. Ce panneau est disponible pour 249 $.

Norme 5 : Comprend les tests de dépistage de la chlamydia, de la gonorrhée, du VIH (I, II, antigène P24), de la syphilis et de la trichomonase pour 149 $.

Simple 2 : Comprend des tests de dépistage de la chlamydia et de la gonorrhée pour 99 $.

Traitement des MST en ligne

Faisons vérifier l'examen

L’un des plus grands aspects de l’utilisation de Lets Get Checked est qu’il offre un traitement gratuit pour certaines MST si elles sont détectées par les résultats du kit de test à domicile.

Le traitement est disponible pour Chlamydia, Trichomonase, Mycoplasma et Ureaplasma et est envoyé directement à votre domicile sans frais supplémentaires – parlez de discret et rentable !

Actuellement, le traitement est disponible dans 40 États, mais Lets Get Checked espère l’étendre dans un proche avenir.

Les États dont la réglementation interdit aux clients de recevoir des médicaments de Lets Get Checked comprennent l’Arizona, l’Arkansas, le Delaware, l’Idaho, le Nevada, le New Hampshire, le New Jersey et le Nouveau-Mexique.

De plus, les résidents de Californie et de Washington DC doivent récupérer leurs médicaments à leur pharmacie locale et le coût des médicaments ne sera pas couvert par Lets Get Checked.

Mon expérience avec Lets Get Checked!

Faisons vérifier l'examen

Les membres masculins de notre équipe chez Muscle and Brawn n’étaient pas disponibles pour effectuer le test d’hormones masculines à domicile lors de la rédaction de cette critique, j’ai donc eu la chance de passer le test d’hormones féminines LetsGetChecked pour vous montrer à quoi ressemblait le processus.

Mon test a été effectué exactement de la même manière que le test hormonal masculin serait effectué et l’ensemble du processus, de la commande au test, est entièrement applicable à chacun des tests hormonaux masculins.

*Si vous souhaitez en savoir plus sur les tests hormonaux féminins proposés par Lets Get Checked, vous pouvez consulter mon avis complet ici !*

Commander le test hormonal Lets Get Checked

Commander le test d’hormones féminines a été extrêmement rapide et facile.

Je suis allé en ligne dans la section sur la santé des femmes de LetsGetChecked et j’ai sélectionné l’option pour les tests de fertilité féminine.

J’ai ensuite choisi l’option unique pour le test d’hormones féminines et fourni mes coordonnées et mes informations de facturation.

J’ai reçu mon kit de test avec les éléments suivants 3 jours après avoir passé ma commande :

Passer le test hormonal LetsGetChecked

Après avoir reçu mon kit de test, j’ai dû m’inscrire et l’activer en ligne avant de passer le test.

Il est recommandé de faire cette étape du processus au moins 24 heures à l’avance.

J’ai ensuite effectué les étapes suivantes pour le test de piqûre au doigt :

  1. Nettoyez la partie arrondie du doigt à partir de laquelle vous allez prélever du sang avec le tampon imbibé d’alcool fourni. Il est recommandé d’utiliser votre annulaire ou votre majeur.
  2. Percez la partie arrondie de votre doigt avec l’une des lancettes fournies.
  3. Essuyez la première goutte de sang avec la gaze fournie.
  4. Inclinez votre main vers le bas et massez la zone environnante pour produire de nouvelles gouttelettes de sang.
  5. Fournir suffisamment de gouttelettes de sang dans le tube de prélèvement jusqu’à ce que vous atteigniez la ligne marquée.
  6. Fermez soigneusement le tube de prélèvement et retournez-le doucement 10 fois pour mélanger votre échantillon de sang.
  7. Placez le tube de prélèvement dans le sac de biohazard et scellez-le.
  8. Placez le sac à risques biologiques dans la boîte du kit de test d’origine.
  9. Joignez la boîte du kit de test dans l’enveloppe de retour fournie.
  10. Déposez l’enveloppe contenant votre kit de test et votre échantillon dans votre magasin UPS le plus proche. Assurez-vous de retourner votre enveloppe avant 11 h le jour même du test.

Passer le test Lets Get Checked STD

Bien que je n’aie pas pris cette forme de test dans le cadre de notre examen, je voulais inclure les instructions sur la façon de remplir le test d’urine pour ceux qui souhaitent voir comment ce type de test est effectué :

  1. Ouvrez votre boîte de prélèvement d’échantillons en pressant les côtés de la boîte. Une fois ouvert, vous remarquerez une doublure en plastique à l’intérieur qui sert à recueillir votre échantillon d’urine.
  2. S’abstenir d’uriner pendant au moins 1 heure avant le prélèvement.
  3. Remplissez la boîte de collecte avec de l’urine jusqu’à ce que vous la remplissiez jusqu’au milieu.
  4. Versez soigneusement votre échantillon de la boîte de collecte dans le tube de collecte fourni jusqu’à ce que vous atteigniez les lignes marquées.
  5. Placez le tube dans le sac à risque biologique fourni et enfermez-le dans la boîte du kit de test fournie.
  6. Remplissez l’étiquette de laboratoire sur le couvercle intérieur de la boîte du kit de test et fermez-la.
  7. Joignez la boîte du kit de test dans l’enveloppe de retour.

Recevoir vos résultats de test LetsGetChecked

Une fois que vous avez terminé le test, vous devrez retourner l’enveloppe contenant votre kit de test au magasin UPS le plus proche dès que possible afin que vos échantillons puissent être retournés dans les 24 heures pour analyse.

J’ai reçu mes résultats de test dans les 2 jours suivant le retour de mon kit de test et le laboratoire m’a même appelé pour me faire savoir que mes résultats de test étaient disponibles pour examen.

Vous pouvez accéder à vos résultats de test via l’application mobile ou en vous connectant à votre tableau de bord en ligne.

Votre tableau de bord en ligne fournira à la fois un aperçu de vos résultats de test ainsi qu’un document officiel de résultats de laboratoire contenant des informations plus détaillées sur les plages de référence pour votre test spécifique ainsi que les causes potentielles de résultats anormaux.

Les clients qui ont besoin d’un traitement pour les MST devront consulter une infirmière avant de recevoir leurs médicaments.

Une fois le traitement approprié déterminé, Lets Get Checked le livrera gratuitement à votre domicile.

*Des exclusions s’appliquent à certains états.*

Mes pensées honnêtes sur le test d’hormones féminines LetsGetChecked

Passer le test d’hormones féminines de LetsGetChecked a été une expérience formidable et j’ai obtenu mes résultats beaucoup plus rapidement qu’en passant le même test dans une clinique voisine.

Bien qu’il n’y ait pas de traitement disponible pour les déséquilibres hormonaux, le test vaut toujours la peine d’être effectué à 100% si vous voulez avoir une meilleure idée de votre état de fertilité global et de votre santé hormonale.

Avis sur LetsGetChecked

Besoin de voir plus d’avis pour être convaincu d’essayer LetsGetChecked ?

Voici plusieurs avis clients :

« L’expérience globale a été merveilleuse. La qualité du test était de premier ordre, l’expérience en ligne et dans l’application est élégante et après avoir appelé le service client pour mieux comprendre mes résultats, le clinicien que j’ai rencontré a été très utile et compétent pour expliquer comment rendre mes résultats exploitables. Merci LetsGetChecked – Je viens de commander le kit de test Mens Health Advanced ! »

-Matt Savarick

« Ce test a été fait de manière très professionnelle. Cette entreprise a été en contact avec moi tout au long du processus et les résultats sont arrivés très rapidement. Je les utiliserai pour tous mes futurs tests.

-Brian Murrel

“Discret, simple et économise beaucoup de temps et d’ennuis. Sans parler des conversations modérément embarrassantes avec votre médecin, si vous êtes quelqu’un d’aussi timide que moi à propos des conversations sur l’histoire sexuelle ! »

-JD

Permet de vérifier le code promotionnel

Obtenez 30 % de réduction sur votre commande aujourd’hui en utilisant notre code muscle30 !

Est-ce que Lets Get Check en vaut la peine ?

Si vous en avez assez de faire face aux tracas et aux coûts importants liés à la mise en place d’une visite au cabinet du médecin uniquement pour les travaux de laboratoire, alors Lets Get Checked est fait pour vous.

La société propose des tests complets pour les hormones mâles et les MST et se démarque de ses concurrents par son service client haut de gamme et ses délais d’exécution rapides.

Permet d’être vérifié
  • Sélection
  • Tarification
  • Réputation

Sommaire

Lets Get Checked est le leader des tests à domicile et propose plus de 30 tests de santé !
La société est surtout connue pour les tests hormonaux et les MST et fournit également un traitement pour certaines MST.
LetsGetChecked propose 4 tests hormonaux masculins différents et 3 panels MST.

Avantages

  • Kits de test à domicile faciles à utiliser avec un délai d’exécution rapide pour les résultats
  • Propose 4 tests d’hormones masculines et 3 panels MST
  • Excellent service client et accès facile à l’aide d’un professionnel de la santé

Les inconvénients

  • Ne propose pas d’hormonothérapie substitutive
  • Le traitement n’est disponible que pour certaines MST
  • 10 États ont des réglementations qui interdisent l’expédition de kits de test à domicile