[

Environ la moitié de tous les hommes subiront une perte de cheveux importante au moment où ils atteindront 50 ans. La seule façon d’éviter de devenir chauve est de commencer votre traitement dès que possible.

Cependant, l’ensemble du processus de consultation médicale, de diagnostic et de prescription semble souvent trop compliqué pour la plupart des hommes, ce qui conduit finalement à un traitement retardé et à une calvitie inévitable.

Par conséquent, des marques telles que Hims, Keeps et Roman ont décidé de rendre le processus aussi simple que possible pour les 80 millions d’Américains touchés par la perte de cheveux.

Ils offrent des services de télésanté, notamment une consultation médicale en ligne, une ordonnance et la possibilité d’acheter des médicaments contre la perte de cheveux sur leurs sites Web qui seront expédiés directement à votre porte.

De plus, la consultation est généralement gratuite, tandis que les médicaments sont toujours beaucoup plus abordables que ceux disponibles dans votre pharmacie locale.

Voici un aperçu de ce que ces trois marques proposent en matière de traitement contre la perte de cheveux, et laquelle est la meilleure pour vos besoins et préférences personnels.

Pour lui Garde romain Laboratoires DS
Processus de commande et de consultation Consultation en ligne gratuite avec un fournisseur de soins de santé agréé ;

Obtenez une recommandation de traitement personnalisée auprès d’un fournisseur agréé dans votre état.

Médicaments remplis dans une pharmacie agréée et expédiés directement chez vous.

Accès illimité pour envoyer un message à votre fournisseur pour toute question, à tout moment.

Consultation en ligne avec un médecin qui s’associera à vous pour définir les objectifs capillaires que vous souhaitez.

L’approvisionnement quotidien en traitement arrive à la porte tous les trois mois, et à moitié prix par rapport aux pharmacies.

Passer à l’action. Suivez les progrès et vous soutient avec un plan de traitement post-intervention pour vous assurer que vos résultats durent.

Effectuez une visite en ligne détaillant vos symptômes et vos antécédents médicaux.

En moins de 24 heures, un professionnel de la santé agréé vous contactera au sujet de votre traitement.

Un professionnel de la santé agréé aux États-Unis examinera vos informations et fera une recommandation de traitement personnalisée.

Roman expédiera votre traitement dans un emballage discret avec une expédition gratuite de 2 jours, si prescrit.

Directement aux produits de consommation, aucune ordonnance requise.
Exemple de coût de traitement pour le Minoxidil gamme de prix des produits – 16 $ à 22 $ à partir de 10 $/mois selon le traitement À partir de 20 $/mois Le prix du produit commence à 28 $
Produits de perte de cheveux offerts Finastéride et minoxidil topiques, Finastéride oral, Mousse de minoxidil + Solution, Bonbons à la biotine, Shampooing épaississant + Revitalisant, Finastéride, solution de minoxidil, shampooing au kétoconazole, mousse de minoxidil – Plus Finastéride et Minoxidil Nanoxidil, Comprimés pour la croissance des cheveux, Microneedles, CBD + Nanoxidil, Produits pour la barbe, Épaississants capillaires, 5 % de Minoxidil, Produits antipelliculaires – Beaucoup plus
Autres services Dysérection; Éjaculation précoce; Acné; Anti-âge; Anxiété dépression; Thérapie en ligne ; Anxiété de performance ; Premiers soins; boutons de fièvre ; L’herpès génital; infections ; Allergies; Rhume Restauration des cheveux et traitement de la perte de cheveux Dysérection; Éjaculation précoce; test de testostérone ; Tests et stockage de sperme ; Boutons de fièvre; L’herpès génital; Gestion du poids; traitement contre la chute des cheveux; Supplément de soutien capillaire ; Eczéma; Pellicules; Transpiration excessive; Test COVID-19 ; multivitamines pour hommes ; Soutien à la testostérone ; Gestion du poids; Supplément Focus ; supplément de santé cellulaire ; Allergies; santé cardiaque ; Soulagement du stress; santé de la prostate ; Arrêter de fumer; Anxiété et dépression; Pharmacie; Soin de la peau; Produits de beauté, suppléments de santé, produits de soins de la peau.
Disponible en NOUS NOUS NOUS À l’échelle mondiale

TL ; DR – Qu’est-ce que Best Hims vs Keeps vs Roman ?

  • Hims, Keeps et Roman proposent tous des traitements approuvés par la FDA pour la perte de cheveux, tels que le finastéride et le minoxidil.
  • Hims and Keeps propose de la mousse Minoxidil qui peut être plus facile à appliquer sur de grandes surfaces de votre cuir chevelu.
  • Hims and Keeps propose des shampooings et des après-shampooings contenant des ingrédients naturels qui peuvent soutenir votre traitement principal contre la perte de cheveux.
  • Une caractéristique remarquable de Hims est qu’il propose le finastéride et le minoxidil dans un seul produit à usage topique, ce qui peut réduire le risque d’effets secondaires.

Qui gagne Hims vs Keeps vs Roman?

Actuellement, les médicaments les plus efficaces et approuvés par la FDA pour la perte de cheveux sont le Minoxidil et le Finastéride. Ce sont des versions génériques de marques populaires telles que Rogaine et Propecia.

Cependant, les options génériques sont nettement moins chères alors qu’elles ont la même qualité et les mêmes ingrédients.

Le finastéride est généralement utilisé sous forme de comprimés de 1 mg. Il agit en bloquant une enzyme qui convertit la testostérone en sa forme la plus puissante, la dihydrotestostérone (DHT).

La DHT qui se forme dans diverses parties de votre corps telles que les aisselles, la barbe, l’aine, etc. stimule la croissance des cheveux.

Cependant, il a un effet négatif sur les cheveux de votre cuir chevelu, et en particulier sur la “couronne”. Il provoque le rétrécissement des follicules pileux et finit par mourir.

L’enzyme bloquée par le finastéride est appelée 5-alpha-réductase et en la bloquant, il y a moins de formation de DHT dans vos tissus. Cela préserve les follicules pileux et les aide à retrouver leur épaisseur.

Cependant, si le follicule est déjà mort, le finastéride n’aidera pas. Par conséquent, le médicament fonctionnera mieux si vous avez commencé le traitement dans les 5 premières années des premiers signes de perte de cheveux.

Le minoxidil est utilisé comme médicament topique – soit un liquide ou une mousse qui doit être frotté sur votre cuir chevelu. Le mécanisme exact par lequel le médicament prévient la chute des cheveux n’est pas complètement élucidé.

L’un des mécanismes possibles est la vasodilatation locale qui augmente le flux sanguin, l’oxygène et l’apport de nutriments aux follicules pileux. Il peut également stimuler divers facteurs de croissance et la prolifération cellulaire, ce qui peut stimuler la croissance des cheveux.

Initialement, le médicament peut entraîner une augmentation de l’excrétion. Cependant, ce sont les cheveux anciens et fins qui seront éventuellement remplacés par de nouveaux cheveux plus épais.

L’utilisation du finastéride et du minoxidil ensemble est généralement plus efficace que l’un ou l’autre utilisé seul.

Les deux médicaments prennent généralement au moins 3 à 6 mois d’utilisation quotidienne pour commencer à voir les effets. Si vous arrêtez de prendre les médicaments, leurs bienfaits disparaîtront.

Meilleures marques de soins capillaires

Les meilleures marques pour hommes qui peuvent vous aider à garder vos cheveux incluent Hims vs Keeps vs Roman. Ils offrent une consultation en ligne gratuite comprenant des appels vidéo ou téléphoniques avec un médecin agréé qui vous prescrira un plan de traitement personnalisé contre la perte de cheveux.

De plus, vous pouvez acheter vos médicaments via leurs sites Web et ils seront expédiés directement à votre porte d’entrée gratuitement. Ces marques sont souvent à la fois des achats ponctuels et un traitement par abonnement. Si vous avez sélectionné un abonnement, vous n’aurez plus à vous soucier du moment où vous manquerez de médicaments.

Mieux encore, ces entreprises vous contacteront et vous feront savoir s’il est temps de renouveler votre ordonnance pour des médicaments tels que le finastéride. La recharge est gratuite et nécessite généralement un rendez-vous médical de suivi en ligne.

Le finastéride n’est disponible que si vous avez reçu une prescription médicale lors de votre consultation. Le médicament a des effets secondaires rares mais désagréables tels que le dysfonctionnement sexuel qui affecte 2 à 3 % des patients.

Produits de perte de cheveux pour hommes

Pour lui la perte de cheveux

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Hims pour hommes propose des produits approuvés par la FDA pour la perte de cheveux tels que les pilules de finastéride, la mousse de minoxidil et les gouttes de minoxidil. De plus, vous pouvez acheter du shampoing, de l’après-shampooing et un complément alimentaire qui peuvent vous aider à lutter contre la chute des cheveux.

En général, les effets secondaires du finastéride oral sont rares, mais si vous êtes l’un des rares à les avoir expérimentés, Hims peut vous proposer une solution brillante. La marque propose également une combinaison de finastéride et de minoxidil en spray à usage topique.

De plus, Hims peut être votre meilleur choix si vous débutez dans le traitement de la perte de cheveux, car votre premier essai sera sans risque. Hims offre une garantie de remboursement de 90 jours, donc si vous n’avez pas de résultats dans les 3 mois (qui est généralement la période où vous devriez voir vos premières améliorations), vous pouvez obtenir un remboursement complet.

Perte de cheveux romaine

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Roman propose le traitement de base mais le plus efficace : les pilules de finastéride et les gouttes de minoxidil. De plus, il propose des pilules de finastéride au meilleur prix disponible, surtout si vous souscrivez à long terme.

Toutes les offres de Roman sont pour un approvisionnement de 3 mois. Pourtant, il n’y a pas d’option de remboursement.

Maintient la perte de cheveux

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Keeps for men propose des pilules de finastéride, de la mousse de minoxidil et une solution de minoxidil. De plus, vous pouvez acheter un shampooing au kétoconazole, un shampooing épaississant pour les cheveux et des conditions (avec des bloqueurs de DHT naturels).

Votre première consultation en télésanté avec un médecin est gratuite et vous pouvez lui envoyer un message gratuitement pendant la première année de votre traitement. Ensuite, votre consultation annuelle est de 5 $.

Toutes les offres de Keeps for men sont pour un approvisionnement de 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Pourtant, il n’y a pas d’option de remboursement.

Finasteride et Minoxidil – Hims vs Roman vs Keeps for Men

Les trois marques proposent la même combinaison de remèdes approuvée par la FDA : un finastéride de 1 mg par jour et du Minoxidil topique. Roman propose le Minoxidil uniquement comme solution, tandis que For Hims et Keeps for men vous offrent la possibilité de choisir entre des gouttes (solution) ou de la mousse (aérosol).

Les gouttes de minoxidil sont plus utiles lorsque vous avez les cheveux longs et que vous souhaitez traiter une zone spécifique de votre cuir chevelu. En revanche, si vous avez les cheveux courts et que vous souhaitez traiter une grande partie de votre cuir chevelu, il peut être préférable de choisir la mousse à la place.

Hims Finastéride

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Hims Finastéride n’est disponible que si votre médecin vous l’a prescrit lors de votre consultation médicale. Il se présente sous la forme orale standard de comprimés de 1 mg et doit être pris quotidiennement.

Son prix est de 22 $ par mois. De plus, le médicament peut être acheté dans le cadre du Hims Hair Power Pack.

Solution de Minoxidil de Hims

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Hims Minoxidil se présente sous la forme d’une solution standard à 5% à usage topique.

Afin de bien l’utiliser, déposez un millilitre directement sur la zone touchée deux fois par jour et laissez sécher. Lorsqu’ils sont mouillés, éloignez les cheveux des oreillers, des chapeaux, etc.

Son prix est de 15 $ pour un mois, ou de 40 $ lorsqu’il est acheté pour 3 mois. Il fait également partie du Hims Hair Power Pack.

Mousse Minoxidil de Hims

meilleur traitement contre la chute des cheveux

La mousse contient également 5% de minoxidil. Il peut être appliqué facilement avec vos doigts pour le masser doucement directement dans votre cuir chevelu.

A l’aide du bouchon de votre mousse de minoxidil, mesurez un demi-bouchon et appliquez-le deux fois par jour. Utiliser plus de minoxidil ou appliquer plus souvent n’améliorera pas les résultats, mais cela peut irriter votre cuir chevelu.

Le coût du médicament est de 30 $ pour un mois ou de 20 $ par mois pendant 3 mois (60 $ au total).

Hims Cheveux Power Pack

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Le Hims Hair Power Pack comprend du finastéride, une solution de minoxidil, un shampooing épaississant pour les cheveux et un complément alimentaire – des gommes à la biotine. Le coût est de 44 $ par mois.

Spray topique de finastéride et de minoxidil de Hims

meilleur traitement contre la chute des cheveux

En plus du finastéride sous forme orale, Hims est la seule marque de cette liste qui propose le médicament sous forme topique. Selon les médecins et les experts, le finastéride montre une efficacité similaire lorsqu’il est utilisé par voie topique.

Cependant, le risque d’effets secondaires tels que la dysfonction sexuelle est beaucoup plus faible, voire inexistant. Par conséquent, cette option est la meilleure pour ceux qui peuvent avoir ressenti des effets secondaires dus à l’utilisation orale de finastéride.

De plus, le spray contient également du Minoxidil, ce qui augmente encore l’efficacité du spray. De cette façon, vous pouvez recevoir les deux médicaments via un seul produit. Le coût du spray Finastéride et Minoxidil est de 50 $ par mois.

Finastéride romain

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Le Finastéride de Roman est également disponible sous sa forme orale standard de 1 mg. Vous ne pouvez l’acheter qu’en tant qu’approvisionnement de 3 mois. C’est le plus abordable de cette liste, car il coûte 60 $ pour 3 mois (20 $ par mois).

Minoxidil romain

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Minoxidil de Roman est disponible uniquement sous forme de gouttes (solution) qui contient les 5% standard de la substance active. Vous pouvez l’acheter uniquement en tant qu’approvisionnement de 3 mois pour 48 $ (16 $ par mois pendant 3 mois).

Finastéride romain et Minoxidil

Une combinaison de finastéride et de minoxidil est bien connue pour fonctionner mieux que l’un ou l’autre seul. Roman les propose dans un forfait à un prix inférieur – 105 $ pour 3 mois (35 $ par mois).

Maintient le finastéride

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Il s’agit d’un finastéride oral standard de 1 mg. Keeps Finasteride est disponible pour aussi peu que 50 $ pour les 3 premiers mois, suivi de 75 $ tous les 3 mois (25 $ par mois).

De plus, le médicament peut être ajouté à un paquet avec une solution ou une mousse de Minoxidil.

Conserve la solution de Minoxidil

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Keeps for men propose une solution standard de minoxidil qui contient 5% de l’ingrédient actif. Il est disponible pour 30 $ tous les 3 mois (20 $ pour les 3 premiers mois).

Vous pouvez également l’acheter en combinaison avec le Finastéride qui coûtera 105 $ tous les 3 mois (70 $ pour les 3 premiers mois). Si vous décidez de vous abonner plus longtemps, il y a une remise supplémentaire jusqu’à 12 mois.

Maintient la mousse Minoxidil

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Keeps for men propose également du Minoxidil sous forme de mousse à 5%, qui peut être appliquée facilement sur de grandes surfaces de votre cuir chevelu. Il vous en coûtera 45 $ tous les 3 mois (30 $ pour les 3 premiers mois).

Il est également disponible en combinaison avec le Finastéride qui coûtera 120 $ tous les 3 mois (80 $ pour les 3 premiers mois). Si vous décidez de vous abonner plus longtemps, il y a une remise supplémentaire jusqu’à 12 mois.

Shampooing anti-chute pour hommes – Hims vs Keeps For Men

En plus du traitement standard approuvé par la FDA, deux des marques – Hims et Keeps proposent des shampooings et des revitalisants qui peuvent en outre aider à prévenir la perte de poids. Roman ne propose pas cette forme de thérapie.

Conserve le shampooing au kétoconazole

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Le kétoconazole est un médicament antifongique utilisé pour la thérapie contre la séborrhée et les pellicules. C’est la forme générique de Nizoral.

Cependant, des recherches ont montré que le shampooing au kétoconazole peut également aider à ralentir la chute des cheveux. Cela fonctionne probablement en perturbant les effets de la DHT sur vos cheveux.

Par conséquent, Keeps propose un shampooing contenant 2 % de kétoconazole en complément de la thérapie standard Finastéride + Minoxidil. Le prix du produit est de 10 $ par mois.

Maintient le shampooing épaississant

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Keeps Thickening Shampoo est disponible sans ordonnance. Il contient plusieurs contenus naturels, dont la biotine (vitamine B7), la caféine, l’extrait de thé vert et le palmier nain.

Le palmier nain et la caféine peuvent bloquer les effets de la DHT tandis que le thé vert et la biotine sont censés aider à accélérer la croissance des cheveux.
Le prix du shampoing est de 22 $ pour une bouteille de 236 ml (8 oz liq.).

Maintient le revitalisant épaississant

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Keeps Thickening Conditioner a le même contenu que le shampooing et vise à renforcer encore ses bienfaits contre la chute des cheveux.
Le prix du revitalisant est également de 22 $ pour une bouteille de 236 ml (8 oz liq.).

De plus, vous pouvez acheter à la fois le shampoing et le revitalisant dans un lot de 30 $.

Shampooing Epaississant Hims

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Le shampooing épaississant de Hims contient du palmier nain qui est censé aider le traitement par le finastéride à bloquer les effets de la DHT sur les follicules pileux.

Une fois que vous l’avez frotté, vous devez le laisser sur votre cuir chevelu pendant une minute avant de rincer. Le produit coûte 19 $ par bouteille.

Après-shampooing Hims Thick Fix

meilleur traitement contre la chute des cheveux

Le revitalisant Hims Thick Fix contient de la niacinamide (vitamine B3). La vitamine est censée augmenter la plénitude des cheveux lorsqu’elle est appliquée localement.

Après le shampooing, appliquez simplement le revitalisant sur votre cuir chevelu, vos racines et vos pointes de cheveux. Laissez ensuite agir 1 à 3 minutes et rincez abondamment. Le produit coûte 22 $ par bouteille.

Commentaires des clients – Hims vs Roman vs Keeps for Men

Avis sur la perte de cheveux pour lui

Hims a une note globale de 4,1 étoiles sur 5,0 sur Trust Pilot.

Voici ce que deux hommes avaient à dire sur leur expérience avec Hims :

“L’installation est vraiment facile et leur expédition et leurs réponses sont raisonnablement rapides. Le prix est excellent, surtout si vous considérez ce qu’il en coûterait en plus d’une ordonnance pour avoir une visite chez le médecin.

Mon seul reproche est qu’ils n’ont pas d’annulation accessible par l’utilisateur pour un abonnement, vous devez les contacter – c’est stupide. Si je peux m’abonner par moi-même, je devrais pouvoir me désabonner de la même manière.

-Chris

« Lui est la meilleure chose qui aurait pu m’arriver, je suis passé de presque perdre mes cheveux sur la couronne et le centre de ma tête à maintenant devoir me couper les cheveux chaque semaine.

Je suis capable de faire des fondus comme je le faisais quand j’étais plus jeune, mon coiffeur était convaincu que j’avais fait une sorte d’implant capillaire. Après plusieurs coupes, il s’est rendu compte que c’était mes cheveux naturels. Ce produit m’a apporté confiance et bonheur.

Merci Hims !”

-Joe

Avis sur la perte de cheveux romaine

Malheureusement, Trust Pilot n’avait pas d’avis applicables pour Roman en ce qui concerne les produits anti-chute.

Keeps For Men Avis sur la perte de cheveux

Trust Pilot a également eu très peu de critiques pour les produits anti-chute Keeps, cependant, nous avons rencontré cette critique :

“J’utilise des gardes depuis environ 5 mois maintenant et les résultats sont clairs, j’ai plus de cheveux, j’ai des cheveux plus épais, ça a vraiment fonctionné pour moi. Je connais des gens qui l’ont utilisé avec le même succès mais d’autres qui l’ont utilisé et n’ont pas vu beaucoup de changement, je pense que cela dépend de la personne.

Je fais de mon mieux pour respecter l’horaire – j’utilise la pilule et la mousse, je n’ai jamais oublié de pilule mais je me suis endormi plusieurs fois et j’ai raté la deuxième dose de mousse. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable, c’est facile si vous vous en tenez à la routine.

-Matthieu

Verdict final – Quel est le meilleur traitement contre la perte de cheveux par abonnement pour les hommes ?

C’est un appel difficile – Hims, Roman et Keeps proposent tous des médicaments approuvés par la FDA pour le traitement de la perte de cheveux à un prix abordable. De plus, ils rendent tous votre traitement aussi simple que possible grâce à des consultations en ligne gratuites, des renouvellements d’ordonnances et l’expédition.

Pourtant, Hims est la seule entreprise à offrir une garantie de remboursement de 90 jours, donc si c’est la première fois que vous prenez du finastéride et du minoxidil, Hims est votre pari le plus sûr. Si vous êtes l’un des rares hommes qui ne répondent pas à ce traitement, vous obtiendrez au moins un remboursement complet.

D’autre part, Roman et Keeps proposent tous deux les médicaments au prix le plus abordable. Considérez Roman si vous voulez vous en tenir aux bases ou Keeps si vous souhaitez expérimenter avec un shampooing et un revitalisant épaississant les cheveux.