[

Les cliniques de santé pour hommes sont à la pelle. Si vous recherchez “Traitement hormonal (nom de la ville)” , vous serez bombardé de résultats de cliniques TRT et plus confus qu’aidé.

Marek Health veut vous aider à prendre cette décision.

Mais sont-ils bons ?

Leurs traitements fonctionnent-ils ou sont-ils juste une autre clinique de santé hors de prix utilisant une pharmacie exclusive essayant de vendre votre produit ?

Découvrons-le. Nous passerons en revue leurs offres, leurs prix et leur expertise pour voir s’ils peuvent réellement vous fournir ce dont vous avez besoin.

Expérience et examen de la santé de Marek

25 $ de rabais sur les laboratoires

Panel de laboratoire complet de Marek Health

Obtenez 25 $ de rabais sur n’importe quel panneau de laboratoire, Marek propose des laboratoires à des prix extrêmement compétitifs.

“L’avenir de l’optimisation de la santé”

Marek est fier de son traitement guidé par la recherche de pointe.

Trop de prestataires s’appuient sur des données et des études vieilles de plusieurs décennies pour guider les options de traitement. Un bon exemple est la montée en puissance de l’Enclomiphène en tant qu’alternative au Clomid, jusqu’à très récemment, vous receviez soit du TRT, soit du Clomid, qui peuvent avoir des effets secondaires graves qui vous feraient vraiment chier. Mais Marek est l’un des premiers fournisseurs à proposer l’alternative Enclomifène qui, pour des raisons scientifiques, a un impact beaucoup moins grave sur votre état émotionnel.

Alors que nous examinons leur site, Marek veut être considéré comme un fournisseur de pointe, mais qui sont-ils ?

Qui est Marek Santé ?

Expérience et examen de la santé de Marek
Chez MPMD.com

J’ai entendu parler de Marek pour la première fois via Derek de More Plates More Dates, alias le Delt God (TM). Derek a été un broscientist de premier plan via sa chaîne Youtube et son blog et a toujours été une ressource pour nous, les frères, qui ne voulons pas lire d’articles scientifiques mais qui veulent se faire prendre et baiser.

Derek a créé quelques marques au fil des ans comme Gorilla Mind qui fabrique des suppléments, et s’est récemment associé à Mike Stratton pour créer Marek Health.

Expérience et examen de la santé de Marek
Du Twitter de Mareks

Marek a une équipe en croissance rapide avec des administrateurs, des coordonnateurs des soins aux patients, des médecins et des infirmières praticiennes.

Marek a une équipe de PCC, de docteurs, d’infirmières praticiennes et une équipe commerciale composée de vétérans de l’industrie et de passionnés de fitness obsédés par l’optimisation hormonale. Même les coordonnateurs de l’admission en savent plus sur la santé hormonale que mon PCP.

Que fait Marek ?

Niveaux d’hormones

Les hommes souffrent souvent d’hypogonadisme, le terme utilisé pour décrire les hommes ayant un faible taux de testostérone. Ou ils peuvent souffrir de niveaux élevés d’œstrogène. Marek Health peut tester et répondre à ces besoins par TRT – Thérapie de remplacement de la testostérone.

Cela peut inclure diverses options pour augmenter les niveaux de test naturels dans le corps, soit en utilisant des produits tels que l’enclomifène, mais le médicament utilisé variera en fonction de ce que la clinique juge le mieux.

La santé de Marek couvrira également d’autres problèmes. Les hommes et les femmes peuvent tous deux souffrir d’hypogonadisme, la situation malheureuse où la glande thyroïde ne produit pas assez de T4. Cela affectera presque tous les mécanismes du corps, car la thyroïde a diverses boucles de rétroaction dans le corps. Une fonction thyroïdienne faible peut entraîner une prise de poids, des problèmes de prolactine et divers autres effets sur la santé. Marek Health peut administrer

Cheveux

À mesure que les humains vieillissent, certains d’entre nous commencent à perdre leurs cheveux. Cela peut être dû à des niveaux hormonaux, à un faible fonctionnement de la glande thyroïde, à la consommation de drogues ou simplement à la génétique de la personne en question. Marek Health peut aider les personnes souffrant de perte de cheveux en leur administrant du 82D. 82D est un dutastéride topique composé de minoxidil, de trétinoïne et de fluocinolone. Il a été démontré que cela aide à lutter contre la perte de cheveux, bien sûr dans le cadre de soins médicaux guidés par des experts.

Pulsion sexuelle

Au fur et à mesure que les deux hommes vieilliront, les niveaux d’hormones commenceront à diminuer et nous deviendrons moins intéressés par le sexe. Le sexe deviendra un travail. C’est un signe que vos hormones ne sont peut-être plus dans la bonne fourchette. Le sildénafil sera administré par Marek Health, ce qui permettra également des érections et des relations sexuelles plus réussies.

Corps

The body is fleeting, and we sometimes need an extra boost. In stead of looking at straight up drugs, research has shown that looking at something like Peptides could help. Peptides are simply chains of Amino Acids that will have certain effects when administered to the body. This could be a safer experience compared to using certain drugs. Interested individuals can get help with joint pain, body fat, inflammation, muscle wastage and nerve pain.

Care Process and Procedures

Every patient starts with the same process, regardless of what you come to marek for you need to see a patient care coordinator and do the intake process, along with blood tests.

Step 1) Intake Session

Once you go to the Marek Health site you’ll be prompted to fill out a questionnaire and quiz that will help Marek guide you along your treatment process. The onboarding requires a $250 deposit that will go towards your first provider consultation along with your blood tests. They also require that you have a signed physical from your primary care doctor (or other medical provider).

Step 2) Patient Care Coordinator (PCC) visit

Before you get to see a Dr., a PCC will interview you via telehealth service and will learn about your current needs and symptoms. The interview will last about 30 minutes and in this time you’ll really break down what your symptoms are, and what an optimal life looks like for you. The PCC will then likely prescribe you blood test that you’ll get taken prior to seeing the Dr.

Step 3) Blood Tests

Une fois que votre coordinateur des soins aux patients (PCC) aura pris vos informations, il vous enverra par e-mail une liste des tests sanguins dont il aura besoin afin de vous fournir les bons soins. J’ai trouvé que les analyses de sang qu’ils voulaient voir étaient nettement supérieures à ce que m’exigeaient d’autres médecins et prestataires (plus à ce sujet plus tard.)

Étape 4) Consultez le(s) médecin(s)

Une fois que vous avez votre analyse de sang, votre PCC planifiera une visite avec le médecin (ou NP) qui vous prescrira ensuite un plan de traitement. C’est de loin l’étape la plus importante puisqu’elle dictera ce que vous donnerez à votre corps pendant 3 à 6 mois, selon ce que vous allez essayer de traiter.

Étape 5) Commencez votre traitement

Après l’appel de votre fournisseur, vous recevrez un e-mail de suivi avec les traitements recommandés par le médecin, vous pouvez passer par là et décider avec quoi vous voulez aller de l’avant, on m’a personnellement donné un peu trop d’options et j’ai opté à la place pour un simper régime qui a très bien fonctionné.

Une fois que vous avez répondu avec votre plan de traitement souhaité, votre PCC organisera alors le paiement, l’expédition et vous obtiendrez vos médicaments auprès d’une pharmacie agréée (nous avons demandé à Marek des détails sur la façon dont ils choisissent les pharmacies de préparation).

Étape 6) Suivi

Votre traitement peut durer de 2 semaines à 6 mois. Une fois votre plan de traitement terminé, vous aurez un autre appel avec votre PCC. Au cours de cet appel, ils vous poseront des questions sur vos progrès et vous feront passer d’autres tests sanguins pour évaluer vos progrès.

Étape 7) Répétez à partir de l’étape 3

Une fois que vous avez terminé votre premier cycle de traitement, il vous sera demandé de faire une autre série d’analyses sanguines pour voir où se trouve la ligne de base de votre corps, à partir de là, votre fournisseur sera en mesure de prendre une décision éclairée sur les prochaines étapes.

Mon expérience avec Marek Health

La vraie raison pour laquelle j’ai décidé d’écrire cette critique est parce que j’ai été tellement impressionné par Marek. Après plus de 8 ans de faible T non diagnostiqué, j’ai fait tester mon T et j’ai vu des résultats record. C’était sans aucun doute en partie à cause du traitement de pointe que j’avais eu avec Marek.

J’ai 29 ans. Je fais du Crossfit, je médite, je mange sainement et je profite du soleil. Je pèse 195 livres et je peux soulever 385 livres. Cela ressemble-t-il à un territoire à faible T ?

Non, mais je me sentais comme ça à l’intérieur.

Permettez-moi de revenir un peu en arrière.

Quand j’avais 22 ans, j’ai fait mon premier test de testostérone et j’ai testé quelque part dans la gamme 380. J’ai été testé après avoir eu du mal à maintenir des érections pendant les rapports sexuels, j’ai découvert plus tard que cela était probablement dû à une dépendance excessive à la pornographie, mais c’est une autre histoire. Je suis reconnaissant d’avoir emprunté le chemin du T.

C’était juste après que j’aie été libéré de l’armée israélienne après 2 ans dans une unité de combat, inutile de dire que j’étais actif et que j’obtenais ma vitamine D. Alors pourquoi un T bas ? 380 (ng/dl) est assez catastrophique pour un jeune homme en bonne forme physique. Ces niveaux sont réservés aux plus de 70 ans.

Mais hélas, j’ai vécu avec des niveaux dans cette gamme pendant les 7 années suivantes.

J’ai tout essayé. J’ai fait du soulevé de terre, sprinté, pris du magnésium, pris de la vitamine D, pris de l’ashgawandha. J’ai tout pris.

Mon corps ne répondait tout simplement pas, comme si quelque chose venait de se casser. Enfin, je l’ai simplement écrit comme “normal”, mon T était destiné à être dans la gamme 300 et j’étais censé être d’accord avec ça. Ou c’est ce que mes amis médecins et mon médecin traitant m’ont dit.

Mais l’année dernière, vers le mois d’août, je commençais à être fatigué. Comme, vraiment fatigué. Je faisais des siestes tous les après-midi et je n’étais pas du tout capable de me concentrer au travail. J’ai fait tester mon T et il était de 330. Je tombais de mon minimum de 380 et mon maximum de 470 (l’été précédent).

J’étais à bout de nerfs, qu’est-ce que j’étais censé faire ? Tous les médecins à qui j’ai parlé m’ont simplement dit de suivre le TRT et d’abandonner toute autre idée. Mon corps était destiné à ne pas produire de T.

Puis je suis allé à Marek ..

Après avoir vu plus de 3 autres médecins et obtenu les mêmes réponses à la con, j’ai décidé d’essayer une nouvelle avenue. Le Dieu Delt a mentionné une société appelée Marek Health, et j’ai été intrigué.

Je me suis inscrit et j’ai payé les frais d’admission de 250 $, j’ai rempli le questionnaire et j’ai été jumelé avec mon PCC Matt.

Matt est l’homme, même si Matt n’était officiellement qu’un coordinateur d’admission, il connaissait une tonne d’hormones mâles et il avait quelques hypothèses sur ce que je pourrais ressentir et a même recommandé quelques suppléments (que je prends encore aujourd’hui).

Après ma rencontre avec le PCC, on m’a donné une liste d’analyses de sang qui m’a époustouflé. Plus de 30 tests de laboratoire ont été demandés et lorsque je suis allé faire une prise de sang chez Labcorp, ils ont rempli 8 flacons de mon précieux sang.

Expérience et examen de la santé de Marek
Ma prolactine était beaucoup trop élevée, quelque chose que d’autres cliniques n’ont jamais testé.

But what stood out from all this work was one parameter. My prolactin.

My prolactin levels were 21 which was well above the normal range of 7-15 for men. Prolactin is the hormone that can cause…

“Galactorrhea, impotence (inability to have an erection during sex), reduced desire for sex, and infertility.” – Reproductivefacts.org.

Now, this was likely not the cause of my exhaustion mid-afternoon but this was a significant discovery. This was not caught by any of my primary care physicians in the last 10 years. We were off to a good start.

But the real issue was still my abysmal testosterone levels. They needed to be solved.

I was recommended taking a 30 day course of Enclomiphene. Enclimiphene is a derivative of Clomid, the popular post cycle therapy taken by bodybuilders to restart natural testosterone production after a steroid cycle. Clomid is an estrogen antagonist.

The goal of a 30 day enclomiphene cycle was to force my body to raise T production since estrogen is actually a byproduct of testosterone, by suppressing estrogen it forces the body to raise T production.

The course itself went okay, while Enclomiphene is significantly better than clomid that was result in massive mood swings and tantrums. It still had some psychoactive effects, and at times I did absolutely have some extreme thoughts, it was a 30 day cycle and I was determined to power though it.

Vers la fin des 30 jours, on m’a assigné une autre série de résultats de tests sanguins pour voir où mon corps s’optimisait.

Les résultats

Expérience et examen de la santé de Marek
Pour ceux qui se demandent 348 n’est pas un bon niveau de T libre (les niveaux de T libre utilisent différentes mesures, mon T libre réel avant était d’environ 6)

Pour quelqu’un qui a passé près de 4 ans à essayer d’optimiser T, j’ai été sidéré.

Ma testostérone était à un niveau record de 750. Mon T libre était à 21.

Ces résultats étaient 2,2x et 3x mes niveaux précédents. J’étais terrassé.

Mais comment me sentais-je ?

Putain génial, ma libido était élevée, et ma clarté mentale et mon niveau d’énergie étaient de retour.

Je n’avais plus besoin de faire une sieste pendant la journée ou d’essayer de boire ma quatrième tasse de café.

Le deuxième tour

Bien que les premiers résultats aient été assez fantastiques, j’avais encore besoin de faire un suivi avec des analyses de sang 4 semaines après mon cours d’Enclomiphene, le but ici est de voir où le corps s’est réoptimisé.

Dès que j’aurai ma deuxième série de résultats, je mettrai à jour cette revue.

Marek Health TRT, peptides et coût des analyses de sang

Nous avons décomposé quelques idées de coûts en fonction de vos traitements prescrits.

Les coûts commencent à 250 $ pour une séance d’admission avec votre PCC, mais ces frais sont également valables pour votre première séance de médecins. Ils peuvent aller de 500 à 1 000 $ pour un cycle de traitement typique de 6 à 12 mois pour quelque chose comme les traitements capillaires ou TRT.

Une chose à garder à l’esprit lors de la commande de produits pharmaceutiques chez Marek est qu’ils utilisent des pharmacies de préparation incroyablement avancées pour fournir ces traitements. Les coûts sont donc plus proches de ceux des produits pharmaceutiques que de ceux des sociétés de recherche en ligne.

Prise de sang : Attendez-vous à payer un minimum de 200 $ pour une prise de sang initiale afin d’avoir une bonne idée de votre niveau de référence. Cela peut devoir être fait jusqu’à 3 fois, une fois avant , une fois pendant et une fois après votre cycle. Alors garde ça en tête.

Peptides : 15mg de BPC-157 nous coûtent 350$

Enclomifène : un approvisionnement de 30 jours nous a coûté 75 $.

Où est effectuée la prise de sang ?

Marek s’est associé à Labcorp pour tous les tests sanguins et les travaux de laboratoire. Labcorp effectue des analyses de sang dans les sites Walgreens partout aux États-Unis et a des disponibilités ouvertes tout le temps. Nous avons trouvé qu’ils étaient une expérience super pratique.

Examen de la santé de Marek
  • Sélection
  • Tarification
  • Réputation

Sommaire

Marek Health a fait des vagues en 2022. Mais More Plates More Dates a-t-il une idée de comment créer une entreprise de santé ?

Avantages

  • Les analyses de sang sont disponibles localement et pratiques via Labcorp
  • Notre processus d’admission s’est senti précipité (ils ont depuis doublé le temps)

Les inconvénients

  • Les analyses de sang peuvent prendre jusqu’à 3 semaines pour obtenir des résultats »
  • Si vous ne faites pas attention, ils pourraient vous prescrire plus que vous ne le souhaitez