[

Tapez “peptides” dans Google et vous pourriez rencontrer des peptides de collagène ou même de la créatine. Ce n’est pas exactement ce que vous cherchiez, n’est-ce pas ? Je sais que ton sale petit esprit cherche quelque chose d’un peu plus fort, un peu plus expérimental…

Les produits chimiques de recherche sont un type de composé qui a considérablement augmenté dans le monde du fitness, et pour une bonne raison. Avec l’augmentation de l’accessibilité aux peptides purs, les gens remarquent que ces composés peuvent avoir un impact massif.

Augmentation de la croissance musculaire, de la perte de graisse et même de la qualité de vie ! Les fournisseurs de peptides en ont pris note et ont créé une série de nouveaux peptides en ligne, mais lesquels sont réellement les meilleurs ?

Quels peptides de recherche valent votre temps et lesquels méritent une critique d’une étoile ? Pendant que vous cherchez sur Google comment mesurer une UI, je trouverai les meilleurs peptides de recherche.

Que sont les peptides de recherche ?

Si vous savez déjà comment les peptides diffèrent des peptides normaux de collagène et de créatine, continuez.

Ok tu es resté dans le coin ! Les peptides sont simplement des acides aminés (les éléments constitutifs des protéines) qui sont liés par des liaisons peptidiques – d’où leur nom. Ces chaînes peptidiques auront un effet spécifique sur le corps humain, basé sur la séquence des acides aminés.

Le fragment d’hormone de croissance humaine aura un fort effet de lipolyse sur le corps humain [1], tandis que quelque chose comme le composé de protection corporelle 157 aura un fort effet d’angiogenèse [2]. Les deux sont des peptides, cependant, ils ont des effets très différents.

Les peptides les plus populaires comprennent l’hormone de croissance humaine, le BPC 157, l’IGF-1 (facteur de croissance analogue à l’insuline 1) et les sécrétagogues de l’hormone de croissance. Les peptides se sont avérés avoir une quantité massive d’avantages tels que:

  • Augmentation de la masse musculaire maigre [3]
  • Diminution du tissu adipeux [1]
  • Amélioration de la fonction sexuelle [4]
  • Amélioration de la récupération après une blessure [2]
  • Effets anti-âge [5]
Meilleurs peptides de recherche
Figure 1 : Les implications sanitaires et physiologiques de l’augmentation de l’IGF-1

Il y a une chose à retenir, beaucoup de ces peptides sont toujours classés comme produits chimiques de recherche, et ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine en raison d’un manque de recherche scientifique. Avec le temps, ils pourraient, mais pour l’instant, vous ne pouvez pas acheter de peptides (certains) à moins qu’ils ne soient classés comme produits chimiques de recherche.

Quels sont les meilleurs peptides de recherche ?

Lorsque vous essayez de rechercher le « meilleur » de quoi que ce soit, vous devez prendre en compte un grand nombre de variables. Quel est le meilleur peptide pour certains, peut-être pas le meilleur pour d’autres.

Oui, nous avons tous des cellules musculaires qui devraient réagir de la même manière, cependant, nous savons qu’en réalité, il y aura certains peptides qui réagissent étonnamment à certains et assez mal à d’autres. Parfois, vous avez des peptides hautement purifiés, et vous n’avez toujours pas une grande réaction – cela arrive.

Compte tenu de cela, les meilleurs peptides de recherche devraient être HGH Fragment, IGF DES, HCG, Melanotan II et CJC 1295.

Ceux-ci seront tous utilisés pour des raisons spécifiques, et vous pouvez facilement acheter ces liquides de recherche en ligne – examinons-les de plus près.

Meilleur peptide de perte de graisse

Fragment HGH 176-191 (AOD 9604)

La perte de graisse ou oxydation bêta est le processus par lequel le corps utilise les acides gras libres et les décompose pour produire de l’énergie. Le développement de composés thérapeutiques pour augmenter ce processus est en cours, car les taux d’obésité sont plus élevés que jamais.

L’une des nouvelles idées de traitement a été testée dans la recherche in vitro, HGH Fragment. Il s’agit littéralement d’un fragment de l’ensemble du peptide HGH, et cette partie est idéale pour l’acte de lipolyse.

Cela entraînera une augmentation des niveaux de lipase dans le corps, ce qui entraînera une augmentation de la libération de graisse dans le sang à partir de vos propres cellules graisseuses [1]. Plus de graisse dans le sang signifie que vous pouvez utiliser cette graisse plus efficacement comme carburant lorsque vous vivez ou vous entraînez.

Des études cliniques ont montré que Frag était assez efficace pour aider les individus à perdre de la graisse. Associez cela à un bon programme d’entraînement en résistance et à un régime alimentaire, et vous perdrez certainement quelques kilos.

Meilleurs peptides de recherche

 

Pur Rawz

PureRawz est une société basée aux États-Unis qui vend des SARM en ligne. Comme pour tous les autres vendeurs de SARM, ils vendent ces composés strictement en tant que produits de recherche.
Ils vendent également d’autres produits, notamment des produits à base de cannabis et des produits transdermiques. En un laps de temps relativement court, PureRawz a pu se fidéliser. Cela repose en grande partie sur leur prix bas et leur vaste gamme de produits.

PureRawz vend ses SARM à des prix très compétitifs. Celles-ci deviennent encore plus nettes lorsqu’elles exécutent des ventes sur l’ensemble du site Web, comme elles le font régulièrement. Souvent, vous pouvez obtenir jusqu’à 35% de réduction. Ils fournissent également régulièrement des codes de réduction.

  • Ne provoque pas vraiment de résistance à l’insuline comme le fait le HGH pur
  • A le potentiel de provoquer une perte de graisse localisée
  • Provoque une certaine résistance à l’ insuline

ACHETER MAINTENANT

Meilleur peptide de renforcement musculaire

IGF-1 DES

L’IGF-1 (facteur de croissance analogue à l’insuline 1) est un composé souvent utilisé par les culturistes professionnels, mais il présente bien plus d’avantages que la simple croissance musculaire. Il peut améliorer les cheveux et la peau, et même aider certains organes.

L’IGF-1 DES diffère de l’IGF normal par l’absence des trois derniers acides aminés de l’IGF-1 ordinaire. Cela augmente massivement la puissance, ce qui signifie que les propriétés anabolisantes augmentent également. Il s’agit encore d’un peptide relativement nouveau, donc peu de sociétés de peptides le stockent réellement.

Il convient de mentionner que certains ont remarqué une diminution de la masse grasse parallèlement à l’augmentation de la masse musculaire. Pour le plus d’avantages pour la santé, ce serait une bonne idée de combiner IGF-1 DES avec l’hormone de croissance.

Meilleurs peptides de recherche

 

Asile Amino

Les fournisseurs de SARM se tarissent, mais il reste encore quelques joyaux dans l’industrie comme Amino Asylum. Ils sont une marque relativement nouvelle par rapport aux autres, mais fournissent toujours une large gamme de produits tels que les SARM, les peptides et d’autres produits chimiques de recherche.

Leur prix est à la hauteur de la qualité du produit qu’ils fournissent, ce qui en fait un rapport qualité-prix exceptionnel. Ils méritent d’être reconnus pour avoir pénétré une scène déjà controversée et avoir tenu bon avec un produit de bonne qualité et transparent.

  • Peut améliorer la qualité de vie tout en améliorant la masse musculaire
  • Peut potentiellement provoquer une lipolyse
  • Plus de recherche est nécessaire
  • Pourrait aggraver le risque de cancer chez les personnes sujettes

ACHETER MAINTENANT

Meilleur peptide pour faible taux de testostérone

HCG

Faible testostérone ou hypogonadisme est le terme utilisé pour décrire un homme qui ne produit pas assez de testostérone, en dessous d’environ 300 nanogrammes par décilitre (ng/dL). Cela peut être dû à la consommation de drogue, à l’âge ou même à une blessure.

Quality Peptides peut réellement vous aider à résoudre ce problème ! Dans un processus visant à relancer la production de testostérone, les peptides agiront soit comme les hormones qui conduisent à la libération de testostérone, soit même provoqueront une augmentation de ces hormones.

HCG ou gonadotrophine chorionique humaine est la plus courante d’entre elles, et elle a en fait été approuvée pour un usage humain. HCG entraînera une augmentation de l’hormone lutéinisante dans le corps, ce qui entraînera une augmentation de la production de testostérone.

HCG est souvent regroupé avec d’autres peptides cosmétiques, alors qu’en réalité, aucune recherche n’a jamais trouvé qu’il était bon pour la perte de graisse. HCG peut augmenter les niveaux de testostérone jusqu’à 50% [6].

Meilleurs peptides de recherche
  • Augmente les niveaux de testostérone
  • Augmente les niveaux de sperme
  • Peut également entraîner une augmentation des œstrogènes, donc un SERM peut être nécessaire

ACHETER MAINTENANT

Meilleur peptide pour la libido

Mélanotan II

Sexual function of most men begin to dwindle past the age of 30. This is also the time when most men begin to carry a bit of extra weight. Wouldn’t you know it, there are Peptide companies that have quality products for this too.

Amazingly enough, you can kill two birds with one stone with the Peptide known as Melanotan II. Yes, the Peptide that makes you very tan.

Melanotan is known to help with sexual function (increases libido) by being an agonist for penile tissue, and being a somewhat effective treatment for erectile dysfunction.

Melanotan is also known to have a negative effect on hunger, which in turn can actually lead to the person eating less, meaning weight loss. This is still a Peptide that needs to be researched, and as the Peptide sciences increase, this might be more common in the ED treatment world.

Meilleurs peptides de recherche
  • Divers bienfaits pour la santé : perte de poids, augmentation de la libido
  • Rend votre peau plus foncée
  • Tout à fait préjudiciable à la fonction rénale

ACHETER MAINTENANT

Meilleur peptide anti-âge

CCM 1295

L’anti-âge est un nouveau sujet brûlant dans le monde de la santé et du bien-être. Cela découle de l’utilisation de HGH pur pour ses effets anti-vieillissement. Mettre la main sur HGH est en fait assez difficile, cependant, les meilleurs peptides pour le remplacer sont connus sous le nom de GHRH (hormones de libération de l’hormone de croissance) et GHRP (peptides libérant l’hormone de croissance).

Quelque chose comme Ipamorelin est utilisé par les cliniques Peptide pour augmenter la quantité naturelle d’hormone de croissance produite par la personne en question. Cela évite le risque de régulation à la baisse de la production naturelle d’hormone de croissance, mais vous obtenez toujours beaucoup d’effets.

Vous pouvez vous attendre à une amélioration de la santé de la peau et des cheveux, à un léger gain musculaire, à des os plus solides et même à une perte de poids considérable ! Les gens achèteront généralement des peptides pour cette raison, car ces types de peptides font beaucoup pour le prix et ralentissent également le processus de vieillissement.

Meilleurs peptides de recherche
  • Perte de poids et prise de masse musculaire
  • Amélioration du tissu cutané et capillaire
  • Des os plus solides
  • Peut entraîner une certaine résistance à l’insuline

ACHETER MAINTENANT

Les meilleurs peptides de recherche pour la musculation ?

En ce qui concerne la musculation, ces gars-là recherchent vraiment le meilleur des meilleurs, seuls les peptides premium feront l’affaire. Alors, quels peptides vont-ils envisager d’utiliser ? Eh bien, parce que les bodybuilders sont si singuliers dans leurs objectifs, quels peptides seront meilleurs à quelles fins :

1) Les meilleurs peptides pour le gain musculaire : Cela dépend vraiment de ce qu’il y a d’autre dans votre cycle et de ce dont vous avez besoin des peptides. Donc, avant d’acheter des Peptides, identifiez ce dont vous avez besoin. Si vous avez besoin de plénitude et de taille, vous pouvez regarder IGF-1 DES. Si vous recherchez la force associée au gain musculaire, vous pourriez en fait bénéficier du BPC-157, car il améliorera la récupération, ce qui signifie que vous pourrez devenir plus fort beaucoup plus facilement. Pour la plupart, IGF-1 DES est votre meilleur pari.

2) Meilleur peptide pour la perte de graisse : Il s’agit d’un lien entre le HGH réel et le fragment de HGH. Trouver des peptides HGH en ligne est difficile et illégal, HGH Frag est beaucoup plus facile. Ils feront beaucoup moins pour le gain musculaire que les autres peptides, mais ils sont incroyables pour la perte de poids.

3) Meilleur peptide pour la récupération : Encore une fois, un autre lien entre TB 500 et BPC-157. Les deux sont excellents pour la récupération et sont très utilisés dans les essais cliniques à des fins de recherche.

Meilleurs sites Web de recherche sur les peptides ?

Il existe en fait pas mal de vendeurs de Peptides en ligne, mais trouver les meilleures entreprises de Peptides est beaucoup plus difficile à dire qu’à faire. Vous voyez, non seulement ils ont besoin d’une excellente production, d’un stockage approprié et d’un bon service client, mais ils doivent également être abordables.

Actuellement, les sciences des peptides se développent et plus elles se développent, plus les peptides seront en vente. Cela signifie que vous aurez plus de choix, mais cela entraîne également des prix compétitifs, ce qui est également une bonne chose.

Actuellement, les meilleurs sites Web de recherche sur les peptides devraient être Amino Asylum et Paradigm Peptides, car ils proposent une large gamme de peptides ainsi que des prix avantageux. Leur qualité est également excellente, et le premier propose même des SARM.

Meilleure source de peptides de recherche ?

Vous avez deux voies à suivre en ce qui concerne les peptides. La première consiste à utiliser un fournisseur ou l’une des sociétés Peptide telles que Amino Asylum, ou vous pouvez utiliser une clinique Peptide en ligne.

Un magasin Peptides aura une plus grande gamme de produits et facilitera un peu l’achat de Peptides en ligne. Cela dit, les cliniques Peptide telles que Evolve HRT vont vous proposer des tests et une gestion de la santé avec des médecins et d’autres professionnels de la santé.

L’utilisation d’une clinique vous offre les meilleurs peptides de qualité disponibles, car ils sont de qualité pharmaceutique. Ils fourniront toujours un excellent service client et vous pourrez surveiller votre santé, ce qui signifie qu’il n’y a presque aucune chance de développer des effets secondaires.

Peptides de recherche aux États-Unis

Les États-Unis sont en fait un endroit où vous pouvez trouver beaucoup de peptides à vendre. Il existe de nombreux excellents fournisseurs en ligne tels que Amino Asylum ou Swiss Chems, mais vous pouvez également envisager une clinique HRT. Ils peuvent avoir des peptides légèrement différents les uns des autres.

Une clinique HRT se concentrera sur les avantages pour la santé des peptides, tels que la fonction cognitive, la perte de poids et l’amélioration de la santé sexuelle.

Les sociétés de peptides, d’autre part, stockent généralement tout ce dont le marché pourrait avoir besoin, en particulier les peptides de renforcement musculaire. Les deux auront cependant des produits de qualité et devront passer par la chromatographie liquide à haute performance pour produire leurs peptides sous forme de poudre.

Il serait sage de consulter les avis en ligne pour déterminer quelle entreprise répond le mieux à vos besoins et que vous ne vous trompez pas de produit.

Comment les peptides provoquent-ils la croissance musculaire ?

Les peptides peuvent provoquer la croissance musculaire. Il existe une grande idée fausse selon laquelle les peptides ne provoqueront aucune croissance musculaire alors qu’en réalité, des recherches in vitro montrent que les cellules musculaires réagissent aux peptides.

Cela dit, les cellules musculaires réagiront beaucoup mieux aux stéroïdes anabolisants et aux SARM qu’aux peptides. Tous ces éléments sont créés artificiellement, cependant, les stéroïdes et les SARM sont simplement beaucoup plus anabolisants et entraîneront une croissance des protéines contractiles beaucoup mieux et beaucoup plus rapidement.

Les peptides peuvent provoquer la croissance musculaire généralement en augmentant la quantité d’IGF-1 dans le corps, ce qui est censé provoquer la croissance des cellules satellites. Ce mécanisme est apparemment ce qui amène les gens à débloquer de nouveaux niveaux de musculature, surtout s’ils utilisent également d’autres composés. Ainsi, s’il est indéniable que certains peptides peuvent être utilisés pour la perte de graisse ou la cicatrisation des plaies, vous devrez travailler assez dur pour voir de grandes augmentations de masse musculaire grâce aux peptides.

Comment les peptides provoquent-ils la perte de graisse ?

La plupart des gens achètent des peptides de recherche simplement dans le but de brûler les graisses. Il n’y a rien de mal à cela, car il existe une multitude de peptides qui peuvent vous aider. Voici comment les peptides peuvent provoquer une perte de graisse :

  1. L’hormone de croissance force le pancréas à libérer une grande quantité de lipase
  2. Les acides gras libres (FFA) sont libérés des adipocytes via la lipase 
  3. Les FFA sont transportés par le sang vers différentes parties du corps
  4. Les FFA peuvent alors pénétrer dans les tissus/cellules métabolisants (cellules avec mitochondries, à l’exception du tissu nerveux central 
  5. Acide gras à longue chaîne – CoA ligase (enzyme de la famille des ligases) est le catalyseur de la réaction des FFA avec l’ATP 
  6. Cette réaction forme de l’AMP et du pyrophosphate inorganique et dégage de l’acyl-adénylate gras
  7. L’acyl-adénylate gras réagit avec la coenzyme A pour donner une molécule d’acyl-CoA gras
  8. Le mélange de carnitine est utilisé pour que l’acyl-CoA pénètre dans la mitochondrie 
  9. La bêta-oxydation prend ensuite le FFA (molécule d’acyl-CoA à ce stade) et le coupe en deux chaînes carbonées 
  10. Ces chaînes carbonées se combinent avec la co-enzyme A pour former l’acétyl CoA
  11. L’acétyl CoA se condense avec l’oxaloacétate pour former du citrate

Puis, enfin, l’Acetyl CoA est dissipé et le CO2 et le H2O sont libérés, ainsi que l’énergie captée sous forme d’ATP.

Quelle est la meilleure société de recherche sur les peptides ?

En ce qui concerne les peptides, vous voudrez une source à la fois fiable, rentable, avec de bons frais d’expédition, une expédition sécurisée et de nombreux produits vedettes. Pour ces variables, la meilleure société de recherche sur les peptides est Amino Asylum.

Recherche Peptides HCG?

HCG ou gonadotrophine chorionique humaine est un peptide utilisé pour traiter l’hypogonadisme ou le faible taux de testostérone chez les hommes et peut être trouvé en vente en ligne. C’est le meilleur peptide pour le traitement de l’hypogonadisme et peut augmenter la testostérone de 50 % [6].

Peptides de recherche sur le collagène ?

Le collagène est un peptide, oui, mais ce n’est pas vraiment un peptide de recherche. Cependant, il a été démontré que le collagène aide les tissus osseux et cartilagineux.